750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Petites Papilles

Blog d'une maman passionnée de cuisine et de pâtisserie... Des recettes simples et rapides en toute simplicité... Bienvenue aux gourmands et bonne visite !!

17 Dec

Une nouvelle caverne dans ma hotte...

Publié par lespetitespapilles  - Catégories :  #Bonnes adresses...

En surfant sur le net, j'ai trouvé une nouvelle boutique en ligne et aussi près de chez ma mère !!! 

cuistoshop facade 

Pour aller jeter un oeil ----> www.cuistoshop.com

Moi les moules et emporte-pièces, j'adore !!!

Je me suis donc rendue dans ma nouvelle caverne et j'ai trouvé ces petits emporte-pièces super originaux !

emporte piece encoche accrocher tasses

 

Alors pour accessoiriser mon café de Noël, je sors une pâte sablée et hop au four !

P1020729

Commenter cet article

À propos

Blog d'une maman passionnée de cuisine et de pâtisserie... Des recettes simples et rapides en toute simplicité... Bienvenue aux gourmands et bonne visite !!