750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Petites Papilles

Blog d'une maman passionnée de cuisine et de pâtisserie... Des recettes simples et rapides en toute simplicité... Bienvenue aux gourmands et bonne visite !!

04 Mar

Guimauve aux fraises tagada...

Publié par lespetitespapilles  - Catégories :  #Le sucré...

Ah la guimauve, ça faisait longtemps que je voulais me lancer mais de peur de tout salir, j'avais souvent repoussé l'exercice ! Alors je suis partie fouiller sur la toile pour trouver un exemple et en vidéo s'il vous plaît !

Alors on prend son pop corn et on regarde attentivement.

et je me lance, pour la recette, j'ai juste remplacé les fraises fraîches par une fondue de fraises tagada (même porportions)
photo--13-.JPG
Et c'est parti pour une nuit de repos !
Le lendemain on arrive fébrile car je vous avoue que j'étais sceptique quant au démoulage !
photo--33-.JPG
On passe à la découpe, un jeu d'enfant !
photo--66-.JPG

Et on déguste, idéal pour vos goûters d'enfants ou pour offrir (j'ai déniché ces petites boîtes qui conviennent pour la guimauve ou les macarons chez MORA)

photo (65)

photo--67-.JPG

Commenter cet article
F
I love cooking and I always try different dishes at home. I will try to download the recipe from internet and will try cooking it for sure. Thanks for sharing this recipe with us and keep posting more updates in your blog.
Répondre
R
bonjour,<br /> une délicieuse gourmandise, une très belle réalisation ....<br /> le fait maison un délice
Répondre

À propos

Blog d'une maman passionnée de cuisine et de pâtisserie... Des recettes simples et rapides en toute simplicité... Bienvenue aux gourmands et bonne visite !!