750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Petites Papilles

Blog d'une maman passionnée de cuisine et de pâtisserie... Des recettes simples et rapides en toute simplicité... Bienvenue aux gourmands et bonne visite !!

30 May

Aujourd'hui, j'ai testé Citycake

Publié par lespetitespapilles  - Catégories :  #Bonnes adresses..., #Le sucré..., #J'ai testé !

Je fouine, je fouine et je déniche de jolies adresses et de formidables services !!!

La promesse de Citycake est simple :

Citycake a développé pour vous une solution de livraison unique pour vous apporter pâtisseries et chocolats n'importe où à Paris et petite couronne en 4h seulement ! Tout est mis en oeuvre pour que les pâtisseries qui vous sont livrées soient aussi fraîches et jolies qu'en boutique !

Pour cela, une fois votre commande validée, nos livreurs la récupèrent auprès des pâtissiers partenaires afin de vous remettre vos pâtisseries en main propre dans le
s plus courts délais.

Citycake livre actuellement les villes suivantes :
Paris
Petite couronne: Arcueil, Asnières-sur-Seine, Aubervilliers, Bagneux, Bagnolet, Boulogne- Bilancourt, Cachan, Charenton-le-Pont, Châtillon, Clamart, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, Gennevilliers, Gentilly, Issy-les-Moulineaux, Ivry-sur- Seine, La Défense, La Plaine Saint Denis, Le Kremlin-Bicêtre, Les Lilas, Le Pré Saint Gervais, Levallois-Perret, Vincennes, Malakoff, Meudon, Montreuil, Montrouge, Nanterre, Neuilly-sur-Seine, Pantin, Puteaux, Rueil-Malmaison, Saint-Cloud, Saint-Denis, Saint-Mandé, Saint-Oue
n, Suresnes, Vanves

Un repas de dernière minute, une envie soudaine ou juste la flemme, c'est le service idéal !!

Les délais sont toujours respectés et la qualité du service toujours au rendez-vous.

Aujourd'hui, j'ai testé Citycake

Leur catalogue de pâtissiers est très fourni !!

Quelques exemples :

Les Fées Pâtissières, La pâtisserie des rêves, Angelina, Popelini, Hugo & Victor, l'Atelier de l'éclair....

Aujourd'hui, j'ai testé Citycake

J'ai déjà eu recours plusieurs fois à leurs services et toujours très satisfaite !!

Aujourd'hui, boquée au bureau, mon choix s'est porté sur Les Fées Pâtissières.

Aujourd'hui, j'ai testé Citycake
Aujourd'hui, j'ai testé Citycake
Aujourd'hui, j'ai testé Citycake
Aujourd'hui, j'ai testé Citycake
Aujourd'hui, j'ai testé Citycake
Aujourd'hui, j'ai testé Citycake
Aujourd'hui, j'ai testé Citycake
Commenter cet article

À propos

Blog d'une maman passionnée de cuisine et de pâtisserie... Des recettes simples et rapides en toute simplicité... Bienvenue aux gourmands et bonne visite !!