750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Petites Papilles

Blog d'une maman passionnée de cuisine et de pâtisserie... Des recettes simples et rapides en toute simplicité... Bienvenue aux gourmands et bonne visite !!

30 Oct

J'ai testé Cookit'Bio, le kit de bonbons à la fraise

Publié par lespetitespapilles  - Catégories :  #J'ai testé !, #les enfants

Avec minimoi, nous avons fait un petit tout à Kidexpo, l’occasion de découvrir de nouveaux produits.

Et comme minimoi adore faire de la cuisine, j'ai craqué pour ce petit kit ludique.

Il s'agit de Cookit'Bio, Kit à pâtisserie : Petits bonbons à la fraise.

Il existe 5 modèles :

  • kit biscuits fourrés framboise
  • kit biscuits tampon
  • kit bonbons fraise
  • kit cuisine moléculaire
  • kit pancakes

Vous pouvez trouver l'ensemble de la gamme, ici.

J'ai testé Cookit'Bio, le kit de bonbons à la fraise

Le kit se compose d'un sachet de préparation et d'un moule trop mignon en forme de petits bonhommes.

La réalisation est super simple et très rapide.

Minimoi a adoré et a pris son rôle très au sérieux et maman était ravie des petits moules qui sont en silicone et de très bonne qualité.

Et surtout tout est dans le kit, rien à ajouter à part de l'eau !

Encore une fois, une nouvelle idée d'activité très sympa à faire ensemble.

La prochaine fois, on testera la cuisine moléculaire !!!

J'ai testé Cookit'Bio, le kit de bonbons à la fraise
J'ai testé Cookit'Bio, le kit de bonbons à la fraise
Commenter cet article

À propos

Blog d'une maman passionnée de cuisine et de pâtisserie... Des recettes simples et rapides en toute simplicité... Bienvenue aux gourmands et bonne visite !!