750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Petites Papilles

Blog d'une maman passionnée de cuisine et de pâtisserie... Des recettes simples et rapides en toute simplicité... Bienvenue aux gourmands et bonne visite !!

10 Jul

Le Food Truck Tour à Saint-Lazare

Publié par lespetitespapilles  - Catégories :  #J'ai testé !, #Bonnes adresses...

Et oui, le midi on cherche toujours un nouvel endroit pour déjeuner car à force on a vite fait le tour de son quartier !

Ca tombe bien le Food Truck Tour a posé ses valises à la gare Saint-Lazare sous le parrainage du Chef Yves Camdeborde.

Le Food Truck Tour à Saint-Lazare
Le Food Truck Tour à Saint-Lazare
Le Food Truck Tour à Saint-Lazare

L'offre était variée ! 

Le Food Truck Tour à Saint-Lazare
Le Food Truck Tour à Saint-Lazare
Le Food Truck Tour à Saint-Lazare
Le Food Truck Tour à Saint-Lazare
Le Food Truck Tour à Saint-Lazare
Le Food Truck Tour à Saint-Lazare

Mon choix s'est tourné vers Le Macadam

Le Food Truck Tour à Saint-Lazare
Le Food Truck Tour à Saint-Lazare

Je ne regrette pas du tout mon choix, bien au contraire.

Les petits plus : les frites et la mayonnaise sont MAISON !!

 

Le Food Truck Tour à Saint-Lazare
Le Food Truck Tour à Saint-Lazare
Commenter cet article

À propos

Blog d'une maman passionnée de cuisine et de pâtisserie... Des recettes simples et rapides en toute simplicité... Bienvenue aux gourmands et bonne visite !!